ESP Issia a tenu en échec l’Africa Sports d’Abidjan,
Les aigles ont tenté mais n’ont pas pu voler plus haut que les rochers.
L’entraîneur de l’Africa Sports a beau montré le chemin de la victoire à ses poulains,mais Akala et ses coéquipiers n’ont pas mieux fait qu’un match nul.
Un résultat médiocre livré par les Aiglons qui avait besoin de trois points pour occuper le fauteuil de leader du groupe A,avant de livrer ses deux matchs en retard.
La seconde équipe d’Issia,a fait de la résistance et elle a chercher à faire tomber les Aiglons dans les Rochers et venger Issia Wazi qui a été vaincu par les Vert et Rouge (1-0).
Toto Nobile et ses joueurs n’ont pas connu de la réussite cette fois sous les fromages. Ce match mercredi permet à l’équipe d’occuper la deuxième place (20 pts+7), derrière FC Yamoussoukro (20 pts +13) et devant l’équipe d’Aboville (20 pts+6)
l’Africa a certes la possibilité de prendre le contrôle de la poule A à deux journées de la phase aller mais les Membres associés sont déçus du résultat enregistré face à l’ESPI, ils estiment que les joueurs devraient faire mieux et éviter la pression vers la fin du championnat.
SK