Les Aiglons continuent de voler vers la place du leader avec une série de victoires FCdans la poule A.
l’Africa Sports d’Abidjan joue son destin à Gagnoa au stade Biaka Boda,en vue de terminer à la première place des matchs aller dans le groupe A pour l’instant tenue par FC Yamoussoukro. L’équipe des Oyé a été reçue ce dimanche par Issia Wazi pour le compte de la 10e journée.
Issia Wazi très mal logée au bas du classement, avait l’obligeance de battre l’Africa Sports d’Abidjan. Le nouvel entraîneur des Indomptables d’Issia qui n’est autre que Pierre Mariotti l’ancien coach de l’Africa Sports d’Abidjan,avait à cœur de battre son ancien club et se refaire le moral.
Mais les Aiglons ont résisté à tous ses pièges, Sylvain Gbohouo et sa défense sont restés vigilants et solidaires. Les consignes laissées par leur entraîneur, qui a demandé à ce que tout le monde joue pour l’équipe sans laisser le ballon à l’adversaire ont été respectées.
La première mi-temps fut tactique, les joueurs des deux équipes sont restés très mobiles et ont tenté des ouvertures de buts sans pouvoir les réaliser.
De retour des vestiaires avec le score (0-0), les visiteurs décident enfin de se montrer plus conquérants et de profiter des nombreuses fautes commises par la défense d’Issia.