Le FC San Pedro reçoit cet après-midi l’ASEC mimosas au stade Laurent Pokou ce jeudi (15h30).
Cette rencontre entre l’équipe des Insulaires de l’ouest et les Mimosas,est très décisive pour l’équipe des « Actionnaires ». l’ASEC a besoin d’une victoire cet après-midi pour rassurer leurs supporters en proie de doute après les deux défaites successives de Julien Chevalier et ses poulains.
C’est une mission commando assez importante que devrait réussir l’ASEC dans la cité du port de San Pedro. Cette mission s’avère difficile mais pas impossible, les attaquants qui seront commis à la tâche devaient pouvoir tirer au but pour espérer donner cette précieuse victoire à leur équipe.
Les Mimosas souffrent de la sécheresse de ses attaquants. Si cette équation est résolue,il n’y a pas de doute que les Jaune et Noir ne s’en sorte pas avec la victoire à San Pedro ce jeudi au stade Laurent Pokou.
FC San Pedro tient aussi à son match de cet après-midi. La défaite face à L’ISCA a davantage révolté le champion sortant. Le public chaud et bouillant de San Pedro exige une victoire à son équipe pour les remettre en confiance. C’est dans cette atmosphère que ressemble à un enfer sportif que l’ASEC va dérouler son jeu dans l’espoir de ramener la joie dans le cœur de ses nombreux supporters qui ont effectué le déplacement
SK