En vue d’affronter la Zambie, à l’occasion de la 5è journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025,les Éléphants s’envoleront, ce mercredi 13 novembre, pour Ndola
Les Éléphants quitteront Abidjan, ce mercredi ,à 14h, pour Ndola, en Zambie, où ils affronteront, ce vendredi 15 novembre, les Chipolopolo, lors de la 5è journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Fae Emerse a affiché ses intentions lors de la conférence de presse d’avant la publication de la liste. Une vengeance plane en l’air, c’est à N’dola que la Zambie avait battu la côte d’ivoire par 3-0. Cette défaite n’a pas eu d’incident du fait que les Éléphants étaient déjà qualifiés pour la CAN 2023.
Néanmoins cette défaite est restée à la gorge des supporters ivoiriens, une victoire des Éléphants sur le stade de N’dola vendredi,mettra les Joueurs en confiance. Une vengeance est un plat qui se mange frois,donc attention au staf technique et ses joueurs gonflés à bloque. La défaite contre la Sierra Leone est encore vivante également dans leurs âmes.
Ils seront de retour, à Abidjan, le vendredi 15 novembre après leur départ de la Zambie, à 23h, pour jouer face au Tchad, le 19 novembre prochain, au stade Félix Houphouët-Boigny,. Et ce, à l’occasion de la 6è et dernière journée des qualifications de la prochaine fête du football continental prévue au Maroc en 2025.
SK