Les communautés Mandé du Sud et leurs alliés s’unissent pour rendre un vibrant hommage au Ministre Serey Doh Célestin, Président du Conseil régional du Guémon, en reconnaissance de ses actions remarquables en faveur du développement la région. Cette cérémonie, qui s’annonce historique, sera l’occasion de saluer son engagement pour l’amélioration des infrastructures, de l’emploi, de l’éducation et des services sociaux, impactant positivement la vie des populations.
Sous l’égide du Colonel Tibé Jean Claude, Parrain de la cérémonie et lui-même digne fils de la communauté Mandé, un appel à une mobilisation massive est lancé. Le Colonel Tibe Jean Claude, qui a récemment tenu une importante séance de travail avec le Comité d’organisation et les chefs de communauté, a souligné l’importance de cet événement pour témoigner notre gratitude collective au Ministre Serey Doh Célestin.
« Nous invitons donc tous les Mandés du Sud, notamment les Gouros, Wouanh etc. ainsi que leurs alliés, à participer nombreux à cette célébration. Ensemble, montrons notre reconnaissance à cet homme dont les efforts et les initiatives transforment durablement notre région.
Ne manquons pas cette occasion de dire merci au Ministre Serey Doh Célestin ! Mobilisons-nous en grand nombre pour cet événement exceptionnel place sous mon parrainage », a lance le Colonel Tibé Jean Claude.
Une correspondance particulière de GA