Union nationale: Paulette Missambo dégaine son équipe de campagne.

Paulette Missambo a attendu l’ officialisation du groupe de campagne de Paul-Marie Gondjout pour rendre publique l’équipe qui l’amènerait à succéder à Zacharie Myboto.

L’ancienne ministre de l’Education nationale, Paulette Missambo a dévoilé l’équipe qu’elle juge la plus dynamique pour porter le parti au niveau des espérances de ses militants. C’est le 23 février, soit deux semaines après sa candidature officielle qu’elle a mis à la connaissance du public les différents noms qui constituent désormais le moteur de son l’équipe.

Equipe de campagne de la candidate Paulette Missambo à son quartier général du bas de Gué-Gué.

En effet, Paulette Missambo s’est entourée d’une franche partie des piliers du Parti comme François Ondo Edou, ancien vice- président de Zacharie Myboto, qui garde, dans l’équipe de Paulette Missambo, la même position. Jeanine Taty Koumba, jusqu’à présent trésorière générale, devient vice-présidente. Jean Gaspard Ntoutoume Ayi et Roland Moutoumbou quittent la commission nationale pour rejoindre la vice-présidence. Marie- Agnès Koumba et Emmanuel Ntoutoume Ndong, anciens secrétaires exécutif adjoint, deviennent tous deux vice-présidents.

Aussi, pour s’assurer de l’efficacité de la mise en place de sa stratégie sur l’étendue du territoire, Paulette Missambo souhaite se faire accompagner par six secrétaires exécutifs. Maxime Minault Zima Ebeyard, ancien secrétaire exécutif qui garde le même poste. Serge Zeng Engo passe de la commission nationale au secrétariat exécutif adjoint chargé de la jeunesse. Sergine Ndong a été portée au rang de secrétaire exécutif chargée de la femme. Pour y apporter plus de pragmatisme dans l’ exécution de la politique, Sosthène Nguema Nguema , Eric Gael Myboto et de Aimé Koumamba occuperont le secrétariat exécutif adjoint

Si le candidat Paul-Marie Gondjout souhaite incarner le visage d’une nouvelle génération, Paulette Missambo envisage quant à elle de « rassembler et reconstruire » le parti afin qu’il soit désormais identifié au « progrès et à la modernité« .

  • Source: L'enquêteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *